Les meilleures friperies de Paris

Pour bien s’habiller lorsque vous êtes dans la capitale de la France, il est important de repérer les friperies les plus magnifiques. Ces dernières regorgent les meilleurs vêtements de toutes les saisons qui vous permettront de passer d’agréables moments dans la ville de la capitale. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures friperies de Paris.

Free’p’star, la boutique du relooking

Située dans les rues de la Verrerie de Paris, Free’p’star est la friperie qui comporte tous les vêtements de vintage. Idéale pour faire du shopping, vous n’y manquerez rien pour bonder votre garde-vêtements de beaux habits. Elle est réservée pour les adeptes du vintage qui aiment redonner du look à leur personnalité pour impressionner leur entourage.

Free’p’star vous présente une large sélection d’habits de friperie qui sauront vous seoir et correspondre à votre style. Quelle que soit votre corpulence, vous y trouverez de belles tailles réservées à ceux qui savent de bonnes sélections. Les amateurs des vestes en jean et les shorts en cuir ne manqueront pas d’être servis avec plaisir.

Guerrisol, la friperie de vos rêves

Si vous habitez dans les environs de Clichy, Barbès, Chapelle ou Rochechouart, ne chercher plus un autre endroit pour faire du shopping. Rendez-vous directement à Guerrisol pour faire tri de vos préférences et de vos goûts selon la circonstance. C’est une superbe boutique qui comporte presque tous les styles. Elle convient donc à toutes les catégories d’hommes et de femmes et d’enfants.

Qu’il s’agisse des vêtements au linge de maison, pour les sorties, Guerrisol a de quoi vous égayer. C’est le moment plus que jamais de vous y rendre pour faire vos sélections. La boutique est extrêmement remplie d’habits. Il vous faudra faire des tris dans une montagne de vêtements.

Bis boutique solidaire, la friperie des modes

Bis boutique solidaire est un magasin d’habits de sélection pour assortir votre personnalité. Elle comporte les nouveautés et les différentes modes qui sortent sur la toile. Malgré le caractère alléchant de ses vêtements, le rapport qualité-prix est inégalable. Avec un chemisier Yves Saint Laurent, vous serez bien présentable pour un prix irréprochable qui vous étonnera.

Beaucoup de Parisiens qui habitent dans la région de 7 boulevard du Temple et de 19 rue Lamartine apprécient les vêtements de friperie que commercialise cette grande boutique, c’est grâce à la tendance de ses modes. Elle fait du ravitaillement par semaine dans le but de toujours présenter de nouveaux styles à ses clients. Changez votre mode d’habillement au quotidien en vous rendant à Bis boutique solidaire.

Mad Vintage, la boutique des vestes

Mad Vintage est très connue pour sa particularité à commercialiser les vestes de classe. Vous pouvez tomber sur elle au cours d’une balade dans les régions de Saint Denis et de Saint Martin. Elle comporte des vestes qui sauront vous ravir avec votre famille. Vous y trouverez des vestes de bonheur pour rendre uniques vos sorties. De nombreuses vestes sont accrochées au plafond dans la boutique. 

En dehors des vestes, Mad Vintage s’intéresse également à d’autres catégories de vêtements qui pourront accompagner les vestes. Profitez de votre temps de repos pour faire les meilleures sélections. Il y a beaucoup d’affluence parce que les habits qui sont vendus sont tous de la bonne qualité.  Tout est installé dans une atmosphère funky très classe.

 

chica-chic

Revenir en haut de page