Faites votre shopping de luxe ou ailleurs, selon vos moyens

S’inquiéter d’être « Pretty Woman » dans un magasin de luxe est une crainte que beaucoup de gens ont (et pour cause, cette scène du film était terrifiante). Cependant, obtenir un meilleur service en s’habillant d’une certaine façon pour aller au magasin n’est plus une garantie ; les vendeurs savent aujourd’hui que ce n’est pas parce que vous portez un t-shirt et un jean plutôt que des diamants et un manteau de fourrure que vous n’avez pas d’argent à dépenser.

Les achats selon les besoins et moyens

Le shopping

Vous devez vous concentrer sur le reste,  la tenue que vous prévoyez de porter avec votre nouvel achat au magasin. Par exemple, si vous achetez un nouveau sac à bandoulière pour l’hiver, vous devriez porter/apporter votre manteau de duvet pour vous assurer que les bretelles passent sur les épaules.

Le moindre petit achat qui doit être fait dans une boutique de luxe devrait être calculé. C’est à dire que vous devez déjà savoir à peu près avec quoi chaque accessoire va aller, comment les porter et à quel moment. Que ce soit des accessoires ou des vêtements, tout ce qui fait l’objet de shopping l’est dans un but précis, c’est la raison pour laquelle on y va.

Il y a aussi le besoin de nouveauté que certains ont car ils ne supportent pas de porter les mêmes vêtements pendant longtemps. Chacun son shopping en fonction de ses moyens, de ses envies et de ses goûts vestimentaires. Il n’est pas obligatoire de se rendre dans un magasin de luxe, mais on sait tous que c’est la garantie de la bonne qualité.

Chicachica

Revenir en haut de page