Comment se préparer à l’été ?

Nous allons bientôt arriver en été. Nous avons donc envie de ressortir nos petites robes et nos petits top pour pouvoir profiter du soleil et des plages. Cependant, nous sommes pour le moment confiné chez nous. Comment donc faire pour pouvoir passer le temps ?

Pour ma part, j’ai donc décidé de me refaire une petite garde robe pour cette été. Elle me permettra donc de pouvoir avoir de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires pour pouvoir me pavaner sur les bords de plages. Je vais donc vous donner les achats que j’ai l’intention de faire afin d’être au top.

Des nouvelles robes.

Cette année, le jean est à la mode. Il faudra donc ressortir les petites robes en jeans et les jupes également. Si vous n’en avez pas, c’est donc le moment de vous rendre sur les sites de ventes en ligne pour pouvoir les avoir avant les beaux jours. Le fleuri, restera encore en top aussi. Vous pouvez donc ressortir de jolies petites robes fleuries qui nous donnent vraiment le petit côté été qu’on attend toutes.

Des lunettes de soleil.

Que serez l’été si nous nous pouvons pas nous pavaner avec des lunettes de soleil ? Vous trouverez d’ailleurs un articles sur les formes de lunettes tendances pour cette été sur le blog de Lamode c’est vous. Cela vous donnera donc, pourquoi pas, des idées. Si vous ne portez pas de lunettes en temps normal, sachez que les lunettes de vue sont également tendances. N’hésitez donc pas à en prendre pour la lumière bleue, par exemple. Même sans aucune correction. Vu que nous sommes confinés, nous restons beaucoup sur les écrans… autant soulager nos yeux.

Les sandalettes.

Je sens déjà le sable sous mes pieds qui traversent mes sandalettes, vous aussi, n’est-ce pas ? C’est pourquoi, il faut penser à tout ces petits moments de bonheur que nous pourrons revivre dans quelques mois. Et donc, acheter afin d’être prête, dès la fin du confinement !

Chicachica

Revenir en haut de page